Organisation du chantier

Une organisation de chantier réussite est la garantie de la circulation de l’information tout en s’assurant de sa véracité sous flux tendu.

Livret d’accueil, livret de sécurité

Une organisation performante découle d’un partage d’informations pertinentes. Nous réalisons un ensemble de livrets numériques, qu’ils soient d’accueil, de sécurité ou divers, ayant pour but d’informer les intervenants sur les point généraux ou particuliers du site. Par ce système nous passons d’une politique d’information à celle de formation des individus.

Protocole de contrôle et d’accès au chantier

Chaque site est unique, il dispose de ses propres particularités des contraintes internes et externes. En ce sens nous établissons différentes procédures d’accès et de contrôle au site en les adaptant selon l’avancement. L’objectif est l’intégrité de la sécurité des entrées du site.

Signalétique

La signalétique est un vecteur primordial au bon fonctionnement d’un site. Qu’il s’agisse de signalétique routière, de marquage au sol, de banalisation, de panneaux d’informations, de fléchage, etc… Nos équipes assurent la mise en place de l’ensemble des signalisations afin de garantir la bonne transmission des informations.

Le cahier de doléance

La communication avec les avoisinants est primordiale au bon déroulement du chantier. Nous mettons à disposition des moyens de communications comme des boites aux lettres numériques ou physiques afin de permettre d’échanger avec les riverains ou public dans les zones occupées. C’est un outil à valeur ajoutée pour le chantier notamment où les activités économiques sont maintenues.

Démarche chantier Vert

EAS s’engage pour préserver l’environnement en adoptant les bons gestes. Nous mettons en places des procédures afin de sensibiliser les intervenants au bonnes pratiques environnementales.
❖ Protections de la nature.
❖ Limitations des nuisances.
❖ Réduire, réutiliser et recycler les déchets.
❖ Éviter le gaspillage des ressources.
❖ Prévenir des pollutions.
❖ Réduction des émissions dans l’air.
❖ Donner une belle image du chantier.
quis facilisis leo neque. ut risus.