Installation de chantier

Il s’agit d’un ensemble d’ouvrages aux services des intervenants ayant pour but d’assurer les besoins nécessaires au bon fonctionnement du chantier. Des installations adéquates et de qualités permettent l’augmentation de la performance des entreprises par l’amélioration des conditions de travail.

Cantonnements

Qu’il s’agisse d’adapter des locaux existants ou de mettre en place des modules préfabriqués, notre entreprise assure la bonne santé, l’hygiène et le confort des compagnons par la mise à disposition de vestiaires, sanitaire et réfectoires. Des espaces bureautiques sont également mis en place pour la MOE, MOA et les entreprises.

Certains chantiers nécessitent la mise en place de sanitaires autonomes des rampes laves mains, des laves bottes, de points d’eau en zone chantier, etc…

Afin de dimensionner ces ouvrage EAS se conforme à la note n°27 de la CRAMIF.

Clôtures et accès

Les abords d’un chantier sont propices à des accidents c’est pour cela qu’afin de limiter les risques il convient de mettre une place une fermeture périphérique performante.

En fonctions de la localisation, de la nature des sols, de l’environnement et des nécessités EAS Services ous propose différents types de séparations :
❖ Clôture « Héras »
❖ Palissade auto-stable.
❖Cloisonnement CF, acoustique.
❖Portails, portillons,.
❖ Tourniquet, barrière levante.
Etc…

Éclairages de chantier

Une bonne réalisation de ses travaux et l’assurance de la sécurité des travailleurs et du public, nécessite de mettre en place un éclairage chantier adéquate. C’est pourquoi le choix de ses solutions d’éclairage ne doit pas être fait au hasard, mais en fonction de plusieurs critères comme : la configuration du chantier, le type de zone à éclairer et la source lumineuse.

Afin de mettre en place un éclairage chantier performant, il convient de déterminer toutes les zones à éclairer. Pour ce faire, établissez un plan sur lequel vous indiquez tous les lieux nécessitant des solutions d’éclairage :
❖ Les locaux et postes de travail;
❖ Les zones de circulation intérieures et extérieures;
❖ Les voies ou issues de secours réservées au personnel;
❖ Les zones d’ombre et obscures;
❖ Les obstacles et dangers présents sur le terrain;

Mobiliers et équipements

Dans le but de proposer un service complet, notre entreprise s’occuper de la fourniture du mobilier et des équipement relatives aux installations de chantier.

Il est question de l’ameublement des cantonnements par des armoires vestiaires, des bancs, de tables, de cuisines. Pour les zones maitrise d’œuvre et entreprise nous mettons à dispositions des bureaux, des rangements, des tables de réunion.

Cela comprend également les équipements d’impressions, de traçages, de copies.

Les protections communes font également parties intégrantes de nos prestations. Qu’il s’agisse de protéger des ouvrages existants tel que des ornements, de ceinturer des éléments végétaux, ou de sécuriser des zones communes de travaux, notre entreprise se fait un devoir de répondre à ses aménagements sur mesures pour le bien commun.

adipiscing id, mi, leo porta. Sed nec vel, eget lectus in